9.5.2022

Le groupe EFINOR mute suite à la cession de ses activités « Energies et Défense » à Framatome

« Client depuis plus de 15 ans, nos équipes sont intervenues pour le compte de Framatome dans plusieurs de nos métiers de référence #ingénierie #calculs #soudage #outillage. » rappelle Jean-François MOUCHEL, directeur général du groupe EFINOR.

« C’est une aventure industrielle que j’ai démarrée en 1988 qui se poursuit au sein de cette belle entreprise française. J’ai confiance en l’avenir et je souhaite le meilleur aux équipes », partage Fabrice LEPOTIER, Président fondateur du groupe.

Nous sommes fiers que nos expertises aient suscité l’intérêt d’un groupe comme EDF et remercions pour cela l’ensemble de nos collaborateurs pour le travail accompli depuis ces nombreuses années.

Une nouvelle mission pour EFINOR : développer des entreprises solides et compétitives.

EFINOR, avec encore 350 collaborateurs et 35 M€ de chiffre d’affaires va continuer sa route essentiellement dans les domaines #Naval, #Oil&Gaz, #environnement. 


Groupe industriel expert du travail du métal et de ses marchés, EFINOR se recentre sur un modèle d’accompagnement de ses entreprises, en tant qu’agent facilitateur et accélérateur de leur développement.

Les actualités du moment :

29.9.22

Journée mondiale de la mer : le secteur maritime joue un rôle vital

EN SAVOIR +
13.9.22

Notre chantier naval EFINOR SEA CLEANER conçoit et fabrique un navire école innovant

EN SAVOIR +